5.1.17

Dévotion

« Je suis récemment tombé sur un joli tweet qui m’a fait penser à toi, Capricorne : “Je me sens imprégné d’une mystérieuse énergie positive, comme si, quelque part, des milliers de dévots priaient devant des statues en or à mon effigie.” Au vu de ta configuration astrale, c’est une impression que tu ressentiras souvent en 2017. Il n’y aura pas nécessairement de statues en or dressées en ton honneur dans des parcs et des temples ni des milliers de dévots te glorifiant de leur fervente adoration, mais qu’importe ?… L’essentiel demeure, puisque tu te sentiras imprégné de cette mystérieuse énergie positive. »
 C'est en ces termes que Rob Brezsny imagine l'année pour le capricorne ascendant capricorne que je suis. Ça ne me déplaît pas, puisque depuis quelque temps déjà je vois approximativement venir les choses de cette façon là.